exemple de bungalow

Le bungalow est le type le plus commun de maison construite dans la campagne irlandaise. S`il y a un garage attenant, le garage est sur le côté public de l`édifice de sorte qu`une entrée directe est possible, lorsque cela est autorisé par la législation. Ils étaient typiquement construits en brique (certains incluant des accents décoratifs), avec des histoires d`un-et-demi et un sous-sol plein. Les vrais bungalows n`utilisent pas le grenier. L`omniprésence du mot dans le jargon local a abouti à l`importation de bungalow dans la langue malaise comme le mot banglo avec le même sens. Les maisons de style bungalow sont encore très populaires dans le Bengale rural. Comme les bungalows sont une ou une et demie histoires, stratégiquement planté des arbres et des arbustes sont généralement suffisantes pour bloquer la vue des voisins. De nombreux villages et stations balnéaires ont de vastes propriétés des années 1960 bungalows, généralement occupés par les retraités. Les chasseurs de maisons étaient à la recherche d`un bungalow d`une histoire avec un petit porche et au moins deux chambres.

L`Australie tend vers le bungalow California, un type de bungalow qui a été populaire aux États-Unis d`environ 1910 à 1940 et élargi à l`étranger que Hollywood est devenu populaire et a augmenté l`opportunité de produits américains. Souvent, ces parcelles étaient grandes; ainsi, un bungalow d`un étage était tout à fait pratique, en particulier pour les retraités. Le style a commencé à être utilisé à la fin du XIXe siècle pour les grands bâtiments résidentiels de pays ou suburbains construits dans un art et artisanat ou autre style vernaculaire occidental-essentiellement comme de grands chalets, un terme aussi parfois utilisé. L`avantage est que plus de lumière peut entrer dans le sous-sol avec des fenêtres au-dessus du sol dans le sous-sol. Il a fourni l`accomplissement du rêve américain. Conformes aux principes du mouvement des arts et métiers, les bungalows ont été construits en utilisant des matériaux de construction locaux. Le loft peut être un espace supplémentaire sur le garage. Pour les bungalows avec murs en briques, les fenêtres sont souvent placées haut, et sont proches du toit.

Sur les terrains plus étroits, les espaces publics sont à l`avant du bâtiment et une telle organisation n`est généralement pas appelée un «bungalow Ranch». Cela évite l`inconvénient des allées raides trouvées dans la plupart des autres garages sous-sol. Ils sont petits et faciles à entretenir, et sont donc de grandes maisons pour les personnes âgées ou handicapées. Bien que l`empreinte d`un bungalow soit souvent un simple rectangle, toute fondation est théoriquement possible. Les bungalows sont le plus souvent des maisons d`un étage, bien qu`ils comprennent souvent aussi une demi-histoire supplémentaire, généralement avec un toit incliné. Ces maisons étaient traditionnellement petites, d`une histoire et détaché, et avait une grande véranda. Les bungalows ont été construits pour la première fois dans la région sud-asiatique du Bengale. Dans la période post-coloniale, le terme Bungalow a été adapté et utilisé pour désigner toute résidence autonome, quelle que soit sa taille, son style architectural ou son époque de construction. Chalet Bungalow “est également utilisé en anglais britannique pour où la zone entourée de toit en pente contient des chambres, même si cela comprend une grande partie de la surface habitable et est entièrement intégré dans le tissu de la propriété.

Le terme a d`abord été trouvé en anglais à partir de 1696, où il a été utilisé pour décrire «bungales ou hovells» en Inde pour les marins anglais de la compagnie des Indes orientales.