Exemple de texte pastiche

Comme nous l`avons vu, la parodie est une variante du pastiche. Le livre imite dix auteurs différents, dont Virginia Woolf, Franz Kafka, et Ernest Hemingway. Il peut prendre la forme d`un fan-fiction souterrain ou être une tentative de haute art. La définition de pastiche a pris un sens figuratif quand il a commencé à se référer à des œuvres créées par plus d`un artiste, ou des œuvres qui intègrent des styles de plus que seulement l`auteur principal. Les livres de James dans la série de nuances de Grey de 50, qui étaient à l`origine la fiction de ventilateur écrite des personnages Bella et Edward dans la série Twilight de Stephenie Meyer. Dans l`ambiance pour une escapade amusante à travers les années 80 pop culture? Contrairement à la parodie, son but n`est pas de se moquer, mais d`honorer la pièce littéraire qu`il imite. Le mot pastiche vient d`abord du mot italien pasticcio, qui devint plus tard pastiche en Français, et se réfère à une tarte ou un pâté avec un mélange d`ingrédients divers. Réalisateur Todd Haynes` 2002 film loin du ciel a été une tentative consciente de reproduire un typique de Douglas Sirk mélodrame-en particulier tout ce que le ciel permet. Si l`histoire semble n`avoir aucun réglage particulier de la note, lui donner un d`une manière qui est plus que la décoration.

La plaisanterie, bien sûr, est le contraste entre la société droite et les règles strictes du roman d`Austen et la présence de zombies. Nous voyons la fusion des réalités extérieures et intérieures dans le passage qui est si typique de Virginia Woolf, en particulier l`induction des clauses de déclaration “pensait-il,” et “il se demandait,” au milieu des clauses rapportées. Pensez films Quentin Tarantino: ils imitent un tas de genres, comme le Kung-Fu, Grindhouse, et les films occidentaux; et des romans de pâte de magasin DIME. Caractère: Transformez un personnage de mâle en femelle ou vice-versa. Par exemple, dans une parodie de films de Clint Eastwood, il serait pastiche d`imiter la façon dont ses personnages parlent, mais ce serait le plagiat de prendre leurs lignes réelles. Les auteurs littéraires qui écrivent pastiche aussi imaginer une sorte de dialogue avec l`auteur original ou le travail. La «chose appelée l`amour» de la Reine (un pastiche d`Elvis Presley), et la chanson «les pluies éternelles» d`Opeth (dans laquelle le groupe de Death Metal imite un son de rock progressif des années 1970). La Messe est une messe musicale où les mouvements constitutifs proviennent de différents contextes de masse. Pastiche est toute forme d`art qui copie délibérément le travail d`un artiste différent, un style différent, ou une période différente. Afin de construire vos compétences et d`apprendre ce qui rend chaque genre “Tick”, vous avez besoin de l`essayer par vous-même. Au-delà du hameau indien, sur un brin désespéré, je suis arrivé sur une piste de traces de pas récentes.

Fan fiction est un peu comme pastiche-il prend les histoires, les personnages, ou des mondes fictifs créés par un autre auteur et en quelque sorte en ajoutant à eux. Il se développe sur deux personnages mineurs: Rosencrantz, et Guildenstern, qui apparaissent pendant un bref moment dans la pièce de Shakespeare Hamlet.