Modèle réduction de capital

Les résultats ont été impressionnants. FourContinents a constaté que le modèle sur la nouvelle plate-forme réduit le temps d`exécution de 60% par rapport au modèle initial. La haute direction a accepté le rapport bien documenté du Comité directeur et sa recommandation finale de passer à la nouvelle plate-forme. Pour lancer l`essai igloo, FourContinents a eu Towers Watson mener une journée de facilitation pour tirer parti de l`expérience de la société de Conseil dans le bâtiment de modèle de capital pour Igloo Enterprise. À la fin de la journée, l`équipe de modélisation avait un croquis approximatif de sa structure de modèle d`essai, conçue pour les fonctionnalités avancées d`igloo Enterprise. Peu de temps après, l`équipe de FourContinents a traduit l`esquisse en un modèle de structure de modèles de pointe qui a abordé les besoins de l`assureur pour son modèle de capital collectif. Le plan a ouvert la voie à une construction de modèle efficace. Pour répondre à cette nouvelle norme, la direction avait déjà déterminé que la plate-forme de modélisation actuelle et l`environnement informatique de l`entreprise devaient être mis à niveau pour répondre aux problèmes de vitesse et de stabilité des exécutions de modèles. Maintenant, les cadres supérieurs ont été divertissant une alternative plus dramatique: reconstruire le modèle de capital au total dans une nouvelle plate-forme de modélisation. Pour commencer, l`IMSC a identifié de nombreuses bonnes caractéristiques dans le modèle initial qu`ils voulaient voir continuer dans le modèle de nouvelle génération. Un ensemble actualisé d`exigences a ensuite été créé pour simplifier les hypothèses et traiter les problèmes d`exécution de son modèle initial. Le nouveau modèle serait: l`équipe a répliqué la fonctionnalité des environnements informatiques pour chaque plate-forme de modélisation pour une comparaison pommes-à-pommes. Pour simuler la fonctionnalité des mises à niveau matérielles et logicielles attendues de la plate-forme actuelle, les simulations de modèles actuelles ont été exécutées simultanément sur un certain nombre d`ordinateurs différents.

Pour la plate-forme Igloo Enterprise, FourContinents a utilisé les installations de Dallas IT de Towers Watson pour effectuer des tests de vitesse. Le logiciel a généré des registres détaillés du nouveau modèle igloo de l`assureur pour l`examen de l`équipe. L`équipe a découvert que le traitement distribué d`igloo Enterprise a fait une utilisation optimale de l`environnement de calcul de la grille. Bien que le traitement distribué ne soit pas unique à igloo, l`IMSC a trouvé que le cadre Igloo était plus efficace que l`autre plate-forme. Le dernier mois de l`essai d`igloo a été consacré aux tests comparatifs de vitesse des modèles actuels et nouveaux. Afin que les deux modèles puissent être testés sur un pied d`égalité, l`équipe s`est assuré que le modèle Igloo Enterprise était complet à 90% et, en particulier, a incorporé la fonctionnalité qui ralentissait le modèle actuel. Les membres de l`IMSC ont commencé par une question fondamentale: pourquoi changer le modèle? La recapitalisation est un type de restructuration d`entreprise qui vise à changer la structure du capital d`une entreprise. Habituellement, les entreprises effectuent la recapitalisation pour faire de leur structureCapital StructureCapital structure se rapporte au montant de la dette et/ou l`équité employée par une entreprise pour financer ses opérations et de financer ses actifs. La structure est généralement exprimée sous la forme d`un ratio dette/capitaux propres ou dette/capital.

La dette et les capitaux propres sont utilisés pour financer les opérations d`une entreprise, les dépenses en immobilisations, les acquisitions, plus stables ou optimales. La recapitalisation implique essentiellement l`échange d`un type de financement pour un autre – la dette pour les capitaux propres, ou l`équité pour la dette. Un exemple est quand une société émet debtCost de Debtle coût de la dette est le rendement qu`une société fournit à ses détenteurs de débentures et les créanciers.